L’Histoire a débuté il y a une vingtaine d’années..

Jeune lycéenne, chaque matin revenait la sempiternelle même interrogation, « Comment attacher mes cheveux de façon pratique, tout en étant à la mode ? »

J’ai pris possession de la machine à coudre maternelle, et essayé de confectionner le chouchou qui fera la différence ! Un accessoire tendance, qui maintient mes cheveux, avec des tissus divers et variés assortis à mes tenues, sans oublier la résistance d’un élastique de qualité…
Après quelques essais, les premiers chouchous « Made in chez moi » étaient nés ! Le succès fut immédiat, copines, cousines, coiffeurs … Mes chouchous répondaient à un besoin, à un manque constaté par toutes et tous.


Pendant une décennie, j’ai conjugué mes études et cette passion pour ces petits articles de mode en tissus. Puis, mon parcours professionnel m’en a éloigné …

Ce n’est que très récemment, après de multiples concours de circonstances que l’idée de vivre à nouveau une aventure avec les chouchous, a pointé le bout de son nez …

J’ai ressorti la machine, sélectionné un grand choix de tissus, commandé des kilomètres d’élastiques et planché sur un site ! On savait déjà que les années 80 et 90 revenaient sur le devant de la scène mode… Aujourd’hui c’est le chouchou de notre enfance qui revient en tant qu’incontournable !

Le chouchou fait son comeback, et avec « Les chouchous d’Agathe », qu’on le porte dans les cheveux ou en bracelet, on aura forcément toutes son chouchou …


Accepter

Afin de garantir un bon fonctionnement, notre site leschouchousdagathe.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
Pour plus d'informations consultez les conditions générales de vente.